Members

Emilie Zawadzki

Chanteuse, claviériste

En 2003, Emilie Zawadzki a commencé sa carrière en tant que musicienne de session pour le groupe de black metal Spectrums of Oblivion, en jouant en première partie de Within Temptation, d’Epica et d’Enthroned entre la France et la Belgique. Elle est ensuite, en 2007, membre du groupe Cool Ek Tiff Sound (Rock Français), en tant que bassiste et choriste.

Puis, à la suite de ses études en informatique, elle suit des cours de chants et de M.A.O. Ce qui lui permet d’être indépendante pour l’enregistrement et la scène. C’est ainsi qu’elle constitue le projet Olgarym. Elle travaille actuellement à l’Ircam, l’Institut de Recherche et de Coordination Acoustique et Musique.

 

Alex Enza

Chanteuse, claviériste

Alex Enza commence le piano et le chant en 1999 au sein du Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Orsay, dans lequel elle est élève pendant 8 ans. Elle débute sa carrière musicale en 2013 dans le groupe de rap/rock/électro/fusion KOBA, en tant que choriste et claviériste. Auteur et compositrice de ses chansons, elle lance peu après son projet personnel, avec l’aide de son amie de longue date Emilie Zawadzki, et se produit régulièrement dans diverses salles en région parisienne. Elle rejoint le projet Olgarym en 2014.

 

Alexandre Wimmer

Guitariste

Après un diplôme au Conservatoire National de Région de Strasbourg en classe de jazz, Alexandre Wimmer poursuit sa carrière de musicien à Paris, où il reçoit un Prix de composition du Concours National de Jazz de la Défense en 1999.

Guitariste

et compositeur, Alexandre Wimmer se produit internationalement dans de nombreux projets, des groupes comme Zakarya, avec lequel il a enregistré 5 albums sur le label new-yorkais de John Zorn (TZADIK) ou de la musique à l’image : composition pour l’audiovisuel ou ciné-concerts

(notamment commissionné par la National Gallery of Art de Washington DC pour composer et interpréter la musique de films muets en 2006, 2009 et 2013).

 

Jérémy Tripogney

Batteur

En 2005, Jérémy Tripogney commence ses études de musique. Il passe 5 ans à l’école Dante Agostini de Paris et 2 ans à la Groove Academy, et pendant ce temps joue dans de nombreux groupes, de styles très différents (rock, jazz, reggae, pop etc…). En 2012, il se forme à la M.A.O. et se passionne pour la composition et les sonorités électro pop. Il est également le fondateur de la méthode Electro Groove  https://www.electrogroove.fr

Il rencontre Emilie Zawadzki en 2015, et intègre la formation Olgarym en tant que batteur et compositeur.